Accéder au contenu principal

Parasite + Béhance


Projet de mise en valeur de la gamme "Cyber" de Parasite Eyewear.
L'ambiance globale du projet tourne autour de trois mots clefs : mythologique, académique et dissonance.
L'idée était de mettre en valeur les paires de lunettes dans un environnement classique et épuré où elles créeraient la dissonance. Pour accentuer encore plus cet effet et continuer le lien avec l'esprit "Cyber" de la collection, les effets de glitch sur les images ont été ajoutés en post production.







Packshots réalisés pour le site 
(photographiés en lumière naturelle ce qui est assez inédit pour le souligner !)





Autres photos des produits seuls dans un contexte...












--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela fait un bon moment maintenant que je n'avais rien mis de neuf sur ce blog... Par manque de temps, mais aussi parce qu'en plus de mon portfolio en ligne, j'ai également découvert les joies de Béhance ! Je vous invite à aller jeter un coup d’œil à mon profil, ici, car c'est désormais là que je publie mes travaux le plus régulièrement ^^

Cela dit ce n'est pas une raison pour abandonner mon blog et je compte bien le reprendre en main, d'autant plus que je l'ai toujours considéré comme un "journal de ma progression", où je me permets de poster des projets plus expérimentaux ou personnels, qu'ailleurs sur le web.

Et pour marquer ce retour j'ai décidé de faire peau neuve avec un nouveau design pour le blog, plus épuré, plus professionnel, car disons le franchement l'ancien commençait à dater !


À bientôt donc pour un nouvel article ! ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Phénakistiscope

Le  ph énakistiscope  est un  jouet optique  donnant l'illusion du mouvement fondé sur la  persistance rétinienne ... pécheur d'étoiles chat et papillon Animé sur flash à 16 images/seconde.

Les chatons.

Travail de web design pour la refonte et l'amélioration du site e-shop de la marque "les chatons." , et adaptation du site en version responsive pour mobile.  version desktop : version responsive :

ARTE : Sur les traces du passé

Depuis le gros article sur mon projet pro, j'ai un peu laissé ce pauvre petit blog à l'abandon... Allez un ancien projet que je n'avais pas encore posté : un teaser et un mini site web pour l'émission d'Arte "Sur les traces du passé", qui s'intéresse à la généalogie. Le teaser : La musique est celle du générique de l'excellente chaîne YouTube Axolot, quant à la voix c'est toujours la mienne...J'ai tellement fait de voix off pour mes projets cette année que je me demande si je ne faisais pas une formation de doubleur en parallèle ! (petit) Aperçu du mini site : aperçu du mini site d'inscription à l'émission (parce que j'ai eu la flemme de lui trouver un hébergeur gratuit). Pour apporter un peu d'originalité et de modernité à ce mini site je l'ai codé pour lui donner un  effet de parallaxe scrolling.